Exhibitioniste --> C'est Eyvachu qu'a dit ^^
+3
Young Devil
Eyvachu
Oniken
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Exhibitioniste --> C'est Eyvachu qu'a dit ^^
oui, on en avait parlé au lycée !!! le mec il voulait faire de la gym et il s'est pendu accidentellement..
ses fans sont trop stupies
ses fans sont trop stupies
bah non regarde moi jsuis fan de plein de gens et je ne fais pas de trucs stupides ! enfin presque pas..
toujours est il que je n'ai jamais poursuivi Félix des BB BRUNES, je ne suis pas montée sur scène pour toucher le ventre et les cheveux de Johnny Borrell, je n'ai pas tiré sur le slim du bourge (enfin il en faudrait plus que ça pour enlever son slim ).. Je suis une groupie MODEREE moi !! Bon à part Young Devil parce que je suis sa groupie numéro 1 (et l'unique d'ailleurs ) alors je me dois de conserver mon statut !
toujours est il que je n'ai jamais poursuivi Félix des BB BRUNES, je ne suis pas montée sur scène pour toucher le ventre et les cheveux de Johnny Borrell, je n'ai pas tiré sur le slim du bourge (enfin il en faudrait plus que ça pour enlever son slim ).. Je suis une groupie MODEREE moi !! Bon à part Young Devil parce que je suis sa groupie numéro 1 (et l'unique d'ailleurs ) alors je me dois de conserver mon statut !
Comment ça l'unique ? je suis pas daccors moi !
Et puis comment tu peut savoir que tu es l'uniques ?
Et puis comment tu peut savoir que tu es l'uniques ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4