créations d'azu
5 participants
Page 1 sur 1
Re: créations d'azu
waa c'est trop joliii ! pour ceux qui ne savent pas, le 1er dessin est un dessin de MOI (enfin c'est azu qui l'a dessiné mais je suis représentée... je nsais pas dessiner XD ) et la jupe de la fille du 2e dessin est inspirée de ma jupe. pffiou c'est chouette ça 'fin bref azu tu dessines magnifiquement bien
pour le troisième j'ai moins de mérite car c'est du recopitage ^^
c'est un fanart de ikki dans air gear (pas sûr pour l'ortho ><')
chui contente qu'ils vous plaisent =3
c'est un fanart de ikki dans air gear (pas sûr pour l'ortho ><')
chui contente qu'ils vous plaisent =3
c'ait eva-chan écrit en japonais ^^ mais j'ai mal mis en place les differents symboles ><' donc ca fait un peu bizar :/
Yeah classe !!
Alors si c'est toi que ça represente le premier dessin, et ben j'peux pas comparer donc je sais pas si c'est ressemblant,( c'est toujours mieux que la photo endormie devant le PC n'est ce pas ? ). Et j'aime bien la fille de la deuxieme :PPP, c'est un peu une fille de reve ! , bien habillé qui plus est ... Avec son air innocent ...
Alors si c'est toi que ça represente le premier dessin, et ben j'peux pas comparer donc je sais pas si c'est ressemblant,( c'est toujours mieux que la photo endormie devant le PC n'est ce pas ? ). Et j'aime bien la fille de la deuxieme :PPP, c'est un peu une fille de reve ! , bien habillé qui plus est ... Avec son air innocent ...
OwO re !
Chaque fois que je repasse dans cette partie du forum je suis jalouz ... de tes dessins !!
Ma non j'déconne ! * fait sa focu, fait sa focu, fait sa focu, crève d'envie de savoir dessiner comme ça *
Chaque fois que je repasse dans cette partie du forum je suis jalouz ... de tes dessins !!
Ma non j'déconne ! * fait sa focu, fait sa focu, fait sa focu, crève d'envie de savoir dessiner comme ça *
Page 1 sur 1