Dissertation sur Pikachu
4 participants
Page 1 sur 1
Dissertation sur Pikachu
Bon, je me laisse aller, j'avais envie de savoir ce que vous pensiez de Pikachu, et comme c'est dans les schtroumpferies alors ...
Bon bref, dans un premier tps nous verrons que pikachu est un être adorable et dans un deuxième tps qu'il faut se méfier de ses sautes d'humeurs.
Bon bref, dans un premier tps nous verrons que pikachu est un être adorable et dans un deuxième tps qu'il faut se méfier de ses sautes d'humeurs.
Re: Dissertation sur Pikachu
Pikachu est un être adorable: en effet il passe sa vie à murmurer de petits "Pika ?" affectifs, qui donnent envie à toute personne, même aux gens sadiques comme genre ma prof de maths, de lui faire des calins ! Cependant, Pikachu n'est pas si niais qu'il en a l'air: en effet, il produit des décharges électriques pour se défendre !! Supposons donc que ma prof de maths prenne Pikachu dans ses bras; il lancera alors son PIIIIIKAACHUUUUUUUUUUUUUUUU que j'aime tant et elle se retrouvera grillée
Cependant, ne vous méprenez pas en prenant Pikachu pour mon Pokemon préféré: mon pokemon préféré est d'abord le Brendachuuuuuuu, puis le Eyvachu, puis enfin le Psykokwak !!!
Cependant, ne vous méprenez pas en prenant Pikachu pour mon Pokemon préféré: mon pokemon préféré est d'abord le Brendachuuuuuuu, puis le Eyvachu, puis enfin le Psykokwak !!!
Pikachu...C'était mon surnom pendant les vacances d'été =)
Surement a cause de mes cheveux =p
Sinon je l'aime trop ce machin jaune
Surement a cause de mes cheveux =p
Sinon je l'aime trop ce machin jaune
Vince~- Soyez gentils avec moi, je suis nouveau
Hey montre tes cheveuuuux !!!! vas dans le trombinoscope !!!! denfin montre toi en entier si ya ques tes cheveux cest pas drole!
Mouai j'ai pas vraiment de photos potables récentes...
Je suis souvent en soirée donc dans un état médiocre...
Ca doit pouvoir se trouver, j'en mettrait une dans la semaine =]
Je suis souvent en soirée donc dans un état médiocre...
Ca doit pouvoir se trouver, j'en mettrait une dans la semaine =]
Vince~- Soyez gentils avec moi, je suis nouveau
Pikatchu est un gremlins déguisé qui veut envahir le monde, si, il va inviter tous ses copains et apres y vont nous tuer
Mais c'est pourtant vrai! Enfin je crois, tien, quest-ce que ca fait la ca, pourquoi ya de la farine sur mon bureau?
Page 1 sur 1