Les buissons, c'est moelleux...!
+3
Gaara Sensei
Eyvachu
Cécile
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les buissons, c'est moelleux...!
Il était une fois, Clémence et moi, en perm, dehors en train de rien foutre !
En face, assis sur un muret, deux mecs en train (non, enfin, ils étaient à pied mais bon ! vous avez compris le principal) de parler. Nous, comme on se faisait chier on les regardait gesticuler en racontant leur vies tout ça tout ça !! Quand, soudainement, tout à coup, sans prévenir (mdr) l'un d'eux se lève, mets sa capuche et.....................se jette dans les buissons d'en face, en faisant un MAGNIFIQUE saut de l'ange raté !
Franchement, qu'on ne vienne pas me dire que je suis la fille la plus stupide du lycée parès ça !! mdr MAis on, chacun s'occuppe comme il peut ! mdr
On était qaund même mortes de rires toutes les duex !!!! :lol:
En face, assis sur un muret, deux mecs en train (non, enfin, ils étaient à pied mais bon ! vous avez compris le principal) de parler. Nous, comme on se faisait chier on les regardait gesticuler en racontant leur vies tout ça tout ça !! Quand, soudainement, tout à coup, sans prévenir (mdr) l'un d'eux se lève, mets sa capuche et.....................se jette dans les buissons d'en face, en faisant un MAGNIFIQUE saut de l'ange raté !
Franchement, qu'on ne vienne pas me dire que je suis la fille la plus stupide du lycée parès ça !! mdr MAis on, chacun s'occuppe comme il peut ! mdr
On était qaund même mortes de rires toutes les duex !!!! :lol:
Re: Les buissons, c'est moelleux...!
C'était pas le bourge qui s'était jeté dans les buissons ?? hihi enfin bon tu te rappelles hier quand on chantait et dansait "moumou la reine des mouettes" en public ?? :lol:
lol mais je préfère.......forget
euh, tu m'excuseras Eva mais cet épisode là, je préfère l'oublier...surtout après le mattage par "Flamby-Vu" à travers les volets...hum
je déconne....c'était marrant !!! Moumou la reine des mouettes ! Toi c'est "Caca, la reine des cacahuètes" !! niaaaaaark !
je déconne....c'était marrant !!! Moumou la reine des mouettes ! Toi c'est "Caca, la reine des cacahuètes" !! niaaaaaark !
Mais elle est trop bien cette danse de "moumou la reine des mouettes" !!
D'ailleurs c'est pour ça que flamby regardait, il essayait de l'apprendre lui aussi !
D'ailleurs c'est pour ça que flamby regardait, il essayait de l'apprendre lui aussi !
ouais je vois bine flamby qui danse moumou la reine des mouettes !
lui c'est plutôt, "flanflan, le roi des flamby" !!!!
lui c'est plutôt, "flanflan, le roi des flamby" !!!!
Mdrrr
j'timagine trèèès bien Eva dans le rôle de Caca la reine des cachuète .
ca te va à merveille !
j'timagine trèèès bien Eva dans le rôle de Caca la reine des cachuète .
ca te va à merveille !
J'veux pas etre grillée !!! Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! :oops:
Au mieux tu finis dans la bouche de Johnny Depp, au pire... entre les doigts gras d'un beauf pendant l'apéro, juste après qu'il soit passé aux chiottes sans se laver les mains après. Imagine toi être broyée par ses dents suitant de pastis
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.. Je veux etre une cacahuete solitaire !!! Ne m'achetez pas !!
euh...ça coute combien une cachuète ?
moi, j'aime pas trop ça !! SAUF les grillées au caramel !! mmmmmm
moi, j'aime pas trop ça !! SAUF les grillées au caramel !! mmmmmm
Ca dépend de la cacahuete. Quand c'est moi, ça vaut des millions.. J'suis uune cacahuete de collection vous comprenez, je ne suis pas fiate pour etre mangée !
ouais ouais....ça mérite réfléxion !
je vous laisse je vais passer l'aspirateur (au cas ou ça intéresse quelqu'un !)
byye
je vous laisse je vais passer l'aspirateur (au cas ou ça intéresse quelqu'un !)
byye
Moi je mis connais en cacahuètes ! C'est mon domaine !! La cacahuète c'est toute une vie !!
Je suis vendeur proffesionel (diplomé : BAC + 6, doctorat d' arachides, thèse sur les Benenuts...)!
Je suis vendeur proffesionel (diplomé : BAC + 6, doctorat d' arachides, thèse sur les Benenuts...)!
J'irais pas jusque là quand même mais c'était avec un copain on avait ouvert l'industrie : Arachides & Co (Tm)
je suis heureuse de voir que des gens sont passionnés par ma personne
"Une cacahuète descend de la montagne dans son paquet",
"Une cacahuète descend de la montagne dans son paquet !",
"Elle descend de la montagne, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne dans son paquet..."
"Une cacahuète descend de la montagne dans son paquet !",
"Elle descend de la montagne, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne dans son paquet..."
salu cay mwa moumou la reine des mouetteuh !!!!
tu te souviens des têtes des mecs cecille ? tu me montrera si ui :D
tu te souviens des têtes des mecs cecille ? tu me montrera si ui :D
AAAAAAAAH NE CHANTE PAAAAAAS !!! sinon je fais un lien megaupload vers ta version d'Au clair de la lune et je l'envoie à TOUT LE MONDE !!
"AU CLAIRE DE LA LUNEUUUUUUH, MON AMI PIERROOOOOOOOOOT. PRETES MOI TA PLUMEUUUUUUUH, POUR ECRIRE UN MOOOOOOOT"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2