Les buissons, c'est moelleux...!
+3
Gaara Sensei
Eyvachu
Cécile
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les buissons, c'est moelleux...!
Et merde...
Je t'ai donné mon accord pour ça ??
Enlèves-le tout de suite où je ne re-parlerais plus jamais.
Je t'ai donné mon accord pour ça ??
Enlèves-le tout de suite où je ne re-parlerais plus jamais.
aaaah ! mes timpans ! mes tympans !! j'ai perdu mes tympans !! Brendan ! tout est ta faute ! je n'ai jamais entendu un bruit aussi horrifiant que celui-ci !
ah ! j'ai retrouvé mes tympans ( je m'étais assise dessus...non, je ne suis pas désordonnée!)
bon, ça suffit ! vous arrêtez de vous dirsputer (sputer), les namoureux là hein !
PS : j'ai écris de deux façons différentes le mot t y/i mpans pour la simple et bonne raison que je ne connais pas l'orthographe exacte et que, j'ai la flemme d'aller chercher ce dicco qui pèse tellement lourd pour mes petits bras !
ah ! j'ai retrouvé mes tympans ( je m'étais assise dessus...non, je ne suis pas désordonnée!)
bon, ça suffit ! vous arrêtez de vous dirsputer (sputer), les namoureux là hein !
PS : j'ai écris de deux façons différentes le mot t y/i mpans pour la simple et bonne raison que je ne connais pas l'orthographe exacte et que, j'ai la flemme d'aller chercher ce dicco qui pèse tellement lourd pour mes petits bras !
On a arrèté de se disputer, vu que je l'ai trucidée.
Et ne me dites pas que j'ai eu tord.
Et ne me dites pas que j'ai eu tord.
meuh non, tu as déchiré les tympans de la planète entière mais je suis ncore là pour vivre plein de chouettes aventures !!!!
KEEEEEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*et je tourne et je tape mon crayon et je KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS*
Pirouette Cacahuète !
KEEEEEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*et je tourne et je tape mon crayon et je KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS*
Pirouette Cacahuète !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2